eBill – établir et payer des factures de façon numérique

Qu'il s'agisse d'une facture de téléphone, d’électricité, d'assurance ou de carte de crédit: avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par la poste ou par e-mail, mais sous format numérique dans votre e-banking (banque en ligne). Ainsi, vous recevez vos factures là où vous les réglez.

eBill – un outil numérique d’avenir

L’e-banking fait désormais partie du quotidien de la plupart d’entre nous, et bon nombre de personnes sont déjà habituées à traiter leurs transactions financières à la maison, depuis leur ordinateur. Les entreprises en profitent pour ne plus envoyer les factures par courrier postal, mais bien par e-mail, et de cette manière, elles s'épargnent des frais de port et font un geste pour l’environnement. Si la démarche est déjà extrêmement pratique, nous avons rendu l’établissement et le paiement des factures encore plus faciles: grâce à eBill. Toute facture électronique est ainsi directement envoyée à votre e-banking où vous la vérifiez et la payez. En quelques clics, vous avez tout contrôlé dans l’environnement hautement sécurisé de votre e-banking.

Ainsi, il n’est définitivement plus nécessaire de comparer et de recopier de manière fastidieuse des numéros de comptes et de factures. Pas étonnant que plus d’un million de clients privés et une multitude d’entreprises de renom aient déjà opté pour la simplicité, la sécurité et la rapidité du service eBill. Optez pour cette solution, vous aussi, en tant que particulier ou entreprise.

eBill – vos avantages

Simple

Inutile de recopier ou de scanner les bulletins de versement. Pas d’erreurs. Paiement fiable.

Sécurisé

Des factures fiables uniquement. Pas de spam. Pas d’hameçonnage.

Rapide

Payer les factures à temps. En un seul clic. Ou automatiquement, pour gagner encore plus de temps.