Voici comment fonctionne eBill

eBill est la facture numérique pour la Suisse. Avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par la poste ou par e-mail, mais sous format numérique dans votre e-banking, là où vous les réglez. En quelques clics seulement, vous vérifiez et réglez les factures en gardant le contrôle sur tous les processus.

Actuellement, environ deux millions de destinataires de factures utilisent eBill. Vous aussi, simplifiez-vous la vie et inscrivez-vous pour eBill.

Simple

Les paiements sont transférés sans erreur et de manière fiable – avec beaucoup moins d'efforts que pour les factures classiques. 

Sûr

eBill offre une sécurité à 100% dans le trafic des paiements– seules les factures fiables sont transmises.

Rapide

Les factures sont reçues par voie numérique et sont payées en quelques clics seulement.

Gratuit

eBill est un service intégré, directement disponible dans votre e-banking.

Moins de papier

Grâce à un processus de facturation numérique, la consommation de papier est nettement réduite.

Contrôle à 100%

Contrôle total et aperçu transparent des paiements – à tout moment et n’importe où.

Inscription à eBill: Il n’y a rien de plus simple:

1. Se connecter

Connectez-vous, comme à l’accoutumée, au service e-banking de votre banque

2. Activer

Sélectionnez, dans la navigation, «eBill» et activez le service.

3. Sélectionner

Vous pouvez à présent sélectionner les émetteurs de facture dont vous souhaitez recevoir des factures via eBill.

Sélectionnez votre banque

Les fonctions pratiques de eBill

Les fonctions de eBill rendent le service encore plus simple, plus rapide et plus convivial. Testez-le!

Ajouter automatiquement des émetteurs de facture

Les entreprises qui vous envoient ou dont vous souhaitez recevoir des factures à l’avenir peuvent, si vous le souhaitez, être automatiquement ajoutées à eBill.

Gérer une facture en commun

Il vous suffit d’inviter d’autres utilisateurs de votre confiance au service eBill Sharing et de gérer ensemble les factures. Vous gardez bien entendu la main sur tous les processus.

Autorisation permanente pour des factures récurrentes

Il vous suffit de quelques clics pour autoriser automatiquement des factures récurrentes et vous n’avez plus besoin de vous en occuper.

Utiliser eBill en tant qu’entreprise

Avec eBill for Business, vous pouvez, en tant que PME, autoriser plusieurs collaborateurs à consulter, valider ou refuser des paiements – sans aucune intégration ERP.

Faits et chiffres concernant eBill

1,8 million 1,8 million
d’utilisateurs enregistrés qui reçoivent, vérifient et valident des factures par le biais de l’infrastructure eBill.
95% 95%
de tous les établissements financiers suisses sont reliés à l’infrastructure eBill.
0 0
cas d’escroquerie et de fraude grâce aux standards de sécurité techniques et organisationnels maximaux de l’infrastructure eBill.

Vous avez des questions concernant eBill? Vous trouverez ici les réponses