Etablir des factures en toute sécurité, recevoir l’argent à temps

Avec eBill, vous numérisez votre facturation. Envoyez directement et en toute sécurité vos factures à l’e-banking de vos clients. Vous réduisez ainsi vos efforts – en retour, vous profitez d’entrées de paiement fiables et gardez le contrôle du processus de facturation.

Actuellement, environ deux millions de destinataires de factures utilisent eBill. Vous souhaitez également envoyer des factures numériques à vos clients? Pour une demande d’offre sans engagement, cliquez ici.

Recevoir l’argent à temps

Les retours de nombreuses entreprises le prouvent: les clients paient leurs factures avec une fiabilité accrue. La date d’échéance des factures prédéfinie par les entreprises est reprise en suggestion dans l’e-banking.

Facturer de manière efficace et sûre

Vous établissez vos factures dans votre logiciel de facturation et les transmettez en tant que factures eBill et sans ruptures de média à l’e-banking de vos clients. De façon fiable, sûre et transparente. Evitez ainsi les dommages de réputation causés par le spam ou  l’hameçonnage.

Accroître la satisfaction client

Grâce à eBill, le client reçoit et vérifie la facture directement dans l’e-banking et peut ainsi payer de manière simple et sûre. L’avantage pour vous? Moins de questions de la part des clients et un encaissement fiable.

Passer maintenant à eBill en toute simplicité!

Si, en tant qu’entreprise, vous souhaitez envoyer des factures eBill, vous avez besoin des services d’un partenaire réseau eBill. Vous pouvez utiliser notre formulaire pour demander une offre sans engagement auprès du partenaire réseau de votre choix.

Documents et supports de marketing pour les émetteurs de facture

Informez vos clients des avantages du service eBill. Vous trouverez ci-dessous des supports marketing destinés à l’intégration et à la promotion du service eBill dans vos canaux clients. Si vous avez besoin d’un plus ample soutien, n’hésitez pas à nous contacter.

Still Bannières

HTML Bannières

Brand Identity Guidelines

Champs de couleur ASE

Les profils de couleur utilisés sont certifiés ISO 12647.

Color Logo

eBill Logo

Negative Logo

eBill Logo

Black Logo

eBill Logo

Black Negative Logo

eBill Logo

White Label

Simple + Sécurisé

Les images et les supports médias mis à disposition sur le site suivant ont été élaborés par SIX BBS AG (ci-après «SIX») et ne peuvent être utilisés qu'à des fins de promotion ou d'information dans le cadre de la prestation eBill.
Aucune des informations contenues dans le présent document ne constitue une offre de service. SIX se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les images et supports médias. SIX ne donne aucune garantie (explicite ou implicite) quant à leur exactitude, leur intégralité, leur actualité et leur adéquation. En conséquence, SIX décline toute responsabilité pour des dommages qui pourraient survenir suite à des transactions effectuées sur la base des informations publiées par SIX.
Les images et les supports médias mis à disposition sur ce site Internet sont protégés par les droits d'auteur et ne peuvent être utilisés sous aucune forme à des fins commerciales. Par ailleurs, les logos et marques utilisés et déposés au registre des marques jouissent de la protection du droit sur les marques.
Les renvois à des sources externes, par exemple vers des sites Web ou des liens vers les pages Internet de tiers sont indiqués à titre purement informatif et ne constituent en aucun cas une quelconque recommandation. SIX n'a ni préparé ni mis à disposition le contenu des sources en cause. Par ailleurs, SIX n'a pas vérifié, retravaillé ni actualisé le contenu des sources citées et décline toute responsabilité pour les informations qu'elles contiennent.

Les partenaires réseau de eBill

Nos entreprises partenaires proposent les services nécessaires pour pouvoir utiliser eBill en tant qu’émetteur de factures. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les partenaires réseau respectifs.

Faits et chiffres concernant eBill

3400 3400
émetteurs de facture transmettent leurs factures par le biais de l’infrastructure eBill.
95% 95%
de tous les destinataires de factures valident le paiement avant ou juste après la date d’échéance
0 0
cas d’escroquerie ou de fraude grâce aux standards de sécurité techniques et organisationnels maximaux de l’infrastructure eBill.