Concours eBill

Facilitez-vous quelque peu la vie et payez vos factures avec eBill. De cette façon, vous recevez les factures directement dans les services bancaires en ligne et pouvez les vérifier et les payer en quelques clics.

Vous pouvez désormais profiter doublement de l’eBill. Avec un peu de chance et en participant aux concours eBill, vous pourrez gagner de superbes prix.

Vous n'avez pas encore utilisé eBill, pas de problème. Tout le monde peut participer au concours eBill, qu'il soit un nouvel utilisateur ou un utilisateur actif de l'eBill. Inscrivez-vous maintenant, ça vaut le coup!

Ce que vous pourriez gagner

Un prix principal attrayant est tiré au sort chaque mois. Le rêve d’un week-end wellness, d’un voyage en train à travers la Suisse ou d’un nouvel équipement multimédia est donc à portée de main – participez dès maintenant!

Durée du concours eBill: du 1.11.2023 au 31.1.2024

Vous en profitez doublement

1. Activer eBill

2. Ajouter de nouveaux émetteurs de factures

3. Remplir le formulaire d’inscription

... et croiser les doigts! 

La participation au concours eBill est gratuite.

Formulaire d'inscription

Notification des gains: le gagnant ou la gagnante sera informé·e par e-mail.

Trouver de nouveaux émetteurs de factures

eBill atteint déjà 2,9 millions d’utilisatrices et utilisateurs. Et vous pouvez régler votre facture via eBill auprès de plus de 4700 entreprises en Suisse. Il s’agit notamment des plus grands émetteurs de factures suisses tels que:

- Assurances

- Opérateurs de télécommunications

- Caisses maladie

- Centrales électriques

- Opérateurs de transports publics

- Communes et autorités

Vous voulez payer toutes vos factures avec eBill? Vous trouverez ici une sélection d’entreprises proposant déjà le paiement via eBill:

Saviez-vous que …

… 1 milliard de factures environ sont envoyées par année en Suisse?

Parmi celles-ci, 59 % des factures sont toujours imprimées sur papier et envoyées par la poste. Avec eBill, vous choisissez une solution de facturation purement numérique qui préserve nos ressources naturelles par rapport à la facturation papier traditionnelle.